FAR X-Rousse : site officiel du club de foot de  - footeo

Les lieux emblématiques

Le Broc:Un accueil chaleureux, des titres célébrés, c'est LE lieux de la troisième Mi-temps. Grands nombres de succès et de réputations se sont construits dans ces murs. Un grand merci à vous!

Miribel Jonage: Le rdv du début de saison. C'est le jour où les familles du FAR viennent constater l'évolution des membres de l'équipe. Attention à l’œil aiguisé de la femme du coach.

Les Piards: La mise au vert annuelle, celle qui te remet les idées en place, avant de te les faire oublier! Le comté, la bière, le ski de fond, le palet d'intérieur, et Pef qui dort. Les titres se construisent sur ce genre de détails.

Le Dallo'z: L'after des soirées folles, club house officiel durant quelques années.

Le Péto'z: C'est ici qu'on parle tactique, enfin, y en a qu'ont essayé...

Fontaine sur Far: Le spot 2017, un endroit fait pour le Far, une belle pelouse, une garçonnière chaleureuse, du Ping et du Pong. Lieu de l'AG 2017

La bisonnière: A croix rousse ou en Ardèche, sans doute l'accueil aux plus beaux pecs! En attendant Marseille. Lieu de l'AG 2016

L'AX de Dav: c'est le transport officiel du FAR, une AX rouge et noir. Voyage au Burkina assuré par DJ balafon.

Et bientôt: Le retour de la Casa du Prez

? P G G P G